Wellness International Concept

Wellness International Concept

La fontaine Waterfall

Système d'eau PiMag® Waterfall :

        

F I C H E    D E      R E N S E I G N E M E N T S

CARACTÉRISTIQUES ET BÉNÉFICES:

• Profitez d'une eau fraîche et tonifiante
• Un filtrage unique à multi-étapes
• Des roches minérales pour aider à réguler l'équilibre acide/alcalin de l'eau
• Un anneau magnétique de 1200 gauss qui encourage la rétention de l'oxygène
• Une capacité idéale pour les grandes familles : jusqu'à 10 litres d'eau Pi, fraîche et tonifiante
• Répond aux structures de l'organisme pour une hydratation optimale
• Label d'Or de l'Association mondiale pour la qualité de l'eau (WQA)

Le PiMag Waterfall:

Compact et moderne, intégrant un ingénieux système d’écoulement par gravité ainsi qu’un système de filtration unique à multi-étapes, qui inclut des céramiques Pi pour créer une eau alcaline tout en réduisant les contaminants.
Un équilibre acidité/alcalinité (pH) régulé est essentiel pour maintenir une bonne santé, mais les styles de vie et alimentations modernes peuvent entraîner un excès d’acidité. L’eau alcaline, avec un faible ORP (Potentiel d’Oxydo-Réduction) aide à rétablir l’équilibre tout en aidant votre corps à se défendre contre les maladies. La lente percolation de l’eau favorise le mouvement en spirale naturel de l’eau, et l’addition d’un aimant de 1 200 gauss réduit l’agglomération de sédiments.
Le PiMag Waterfall est griffé du très convoité Label d’Or de l’Association mondiale pour la qualité de l’eau (WQA). Cette accréditation est remise uniquement aux systèmes d’eau qui sont en mesure d’égaler ou de dépasser les normes rigoureuses de performance établies par la WQA quant à leur capacité à enlever une variété de contaminants de l’eau potable.

Le filtre du PiMag Waterfall:
Contient deux préfiltres en polypropylène non-tissé (éthylène téréphtalate) situés en haut de la colonne de filtre. La première colonne contient du charbon actif, des matériaux alcalinisants et des résines échangeuses d’ions. La deuxième colonne contient de l’argile, de l’argent et des boules de minéraux. La troisième colonne contient de la silice et des matériaux KDF (Kinetic Degradation Fluxion).
Roches minérales du PiMag Waterfall:

Les roches minérales du PiMag Waterfall (qui viennent d’un endroit près d’une île coréenne, en dessous du niveau de la mer) contiennent différents minéraux de classe IX (silicates) qui libèrent continuellement des minéraux ionisés.
Indicateur DEL du PiMag Waterfall
Le système d’indication par lampe DEL se base sur le débit d’écoulement de l’eau par le robinet, et calcule combien de litre d’eau ont été filtrés. Lorsque l’indicateur lumineux est vert, cela signifie que le système opère de manière optimale.
Lorsque cet indicateur est rouge, cela signifie que le système a filtré 900 litres d’eau et qu’il est donc temps de remplacer le jeu de filtre. Les instructions pour l’indicateur DEL peuvent être trouvées dans le guide d’utilisation du produit.

La fontaine Waterfall est griffée du très convoité Label d'Or de l'Association mondiale pour la qualité de l'eau (WQA).
Cette accréditation est remise uniquement aux systèmes d'eau qui sont en mesure d'égaler ou de dépasser les normes rigoureuses de performance établies par la WQA quant à leur capacité à enlever une variété de contaminants de l'eau potable.